Mini-perles pour mini-miss

Publié le 24 Novembre 2014

Après avoir adapté ma perle de nacre d'Ivanne Soufflet en jupe de grossesse, voici la mini perle dans les 2 versions proposées par le patron. Les vêtements d'Ivanne Soufflet sont toujours bien taillés et les finitions poussées donc je m'applique à chaque fois pour faire plaisir au maître!

 

Réalisées en gabardine marron clair et en Liberty Meadow parme.

Version à plis "tulipe" pour ma 6 ans

Version à volant pour ma 3 ans

J'ai rallongé les  jupes de 5 cm pour qu'elles leur servent le plus longtemps possible.

 

Des petites filles ravies d'avoir des jupes semblables mais qui ne sont pas les mêmes!

version à plis

version à plis

version à volant

version à volant

poches italiennes passepoilées

poches italiennes passepoilées

Mini-perles pour mini-miss
Mini-perles pour mini-miss
Oh la belle tâche!!!!!

Oh la belle tâche!!!!!

Publié dans #Vêtements enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article