Liberée, délivréééééééééééééééééééééééééée!

Publié le 8 Septembre 2014

 

Après quelques jours de réflexions et de recherches sur le net je me suis mis à la confection du cadeau d'anniversaire de ma grande de 6 ans!

 

Je me suis aidé du tuto très bien fait de La Casa Cactus. Quelques arrangements à mon goût, beaucoup de paillettes courant partout dans ma maison, sur mes vêtements, cheveux, nez, un peu de sueur (il fait chaud!)  et TADAM:

 

la robe de la Reine des Neiges est sortie de ma machine à coudre!

 

Y'a plus qu'à attendre le 19 pour voir la réaction de la princesse!

Je suis pas hyper contente de mon décolleté cœur qui n'a pas trop la forme d'un cœur....

Je suis pas hyper contente de mon décolleté cœur qui n'a pas trop la forme d'un cœur....

La traîne n'a pas l'effet que je souhaitais, elle s'accroche beaucoup à ma doublure dessus en tulle pailleté

La traîne n'a pas l'effet que je souhaitais, elle s'accroche beaucoup à ma doublure dessus en tulle pailleté

J'ai recouvert toute la panne de velours bleue avec du tulle pailleté bleu

J'ai recouvert toute la panne de velours bleue avec du tulle pailleté bleu

Liberée, délivréééééééééééééééééééééééééée!
Liberée, délivréééééééééééééééééééééééééée!
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci, je peux voir une des Reines des Neiges faite à partir de mon (petit) tuto! Elle est bien jolie et la petite reine va être contente, sans nul doute!
Répondre