Nouveauté de la rentreé, une veilleuse toute douce

Publié le 21 Août 2014

Une nouveau bébé est né dans mon entourage.

Pas besoin de trop me creuser la tête pour l'idée cadeau, je planchais sur une nouveauté depuis le début de l'été.

 

De mes longues heures à errer sur Pinterest, a émergé l'idée de créer des veilleuse en tissu.

 

La première n'était pas franchement une réussite (toute molle, le vernis ne suiffisait pas à la faire tenir) mais j'ai persévéré et j'ai trouvé la solution à mon problème.

Voici donc les premières d'une longue série!

Les leds sont des lumières froides donc pas de risque de surchauffe et d'embrasement

Les leds sont des lumières froides donc pas de risque de surchauffe et d'embrasement

le motif thermocollé est fluorescent!

le motif thermocollé est fluorescent!

A poser ou à accrocher mais toujours à l'abris des petites mains!

A poser ou à accrocher mais toujours à l'abris des petites mains!

Celle de mon aînée qui l'a adoptée depuis qu'elle est seule dans sa chambre!!

Celle de mon aînée qui l'a adoptée depuis qu'elle est seule dans sa chambre!!

Reversible: voici le recto

Reversible: voici le recto

et voici le verso

et voici le verso

Nouveauté de la rentreé, une veilleuse toute douce
Nouveauté de la rentreé, une veilleuse toute douce

Publié dans #Accessoires, #décoration

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Canon !
Répondre
D
Bonne idée !
Répondre