Jupe(s) de grossesse

Publié le 18 Novembre 2014

Avec mon ventre qui s'arrondit, je me suis lancée dans l'univers inconnu des vêtements de grossesse ...

Aprés avoir expérimenté le patron 09h00 de Deuxième Arrondissement, j'ai voulu réaliser le patron d'une jupe de grossesse tulipe, inspirée des superbes plis de la jupe Perle de Nacre d'Ivanne Soufflet.

 

Voici donc en photos mes différentes réalisations:

Jupe 09h00 de Deuxième Arrondissement

Jupe 09h00 de Deuxième Arrondissement

Velours framboise et passepoil en lurex rose. Jolie, pratique mais je suis pas fan de la fente devant.

Velours framboise et passepoil en lurex rose. Jolie, pratique mais je suis pas fan de la fente devant.

Jupe(s) de grossesse
Jupe(s) de grossesse
C'est parti pour quelques heures de dessin, de gommes, de ciseaux et de bruit de papier craft!

C'est parti pour quelques heures de dessin, de gommes, de ciseaux et de bruit de papier craft!

Voici la bête de profil

Voici la bête de profil

le dos

le dos

Quelques plis, une ceinture basse, deux poches italiennes, une poche à bébé et quelques jolis détails!
Quelques plis, une ceinture basse, deux poches italiennes, une poche à bébé et quelques jolis détails!
Quelques plis, une ceinture basse, deux poches italiennes, une poche à bébé et quelques jolis détails!
Quelques plis, une ceinture basse, deux poches italiennes, une poche à bébé et quelques jolis détails!

Quelques plis, une ceinture basse, deux poches italiennes, une poche à bébé et quelques jolis détails!

Je l'ai conçue en version mini (je profite encore de mes belles jambes).

Cette version est en laine violette (?) trouvée chez ma grand mère, jersey mauve et Liberty Meadow parme.

 

Une autre va bientôt suivre mais cette fois pour un trio mère/filles!

 

 

 

J'essairai de faire de plus belles photos quand mon photographe sera dispo à une autre heure que 22 heures! la lumière sera meilleure...

Publié dans #Vêtements adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article