Belladone adorée

Publié le 20 Mars 2014

Merci Deer and Doe pour ce patron parfaitement taillé et expliqué: la robe Belladone.

La découpe dans le dos rend la robe élégante et originale, l'encolure est sobre, ce qui me convent très bien!, la taille est marquée sans être serrée.

Les poches italiennes sont un très bon point pour moi qui ai toujours besoin d'un mouchoir sous la main (vive le printemps!).

J'ai souligné le losange du dos, les poches et la ceinture avec du passepoil acheté l'an dernier chez Mercerie Petits Prix. Je l'ai également utilisé pour finir joliment mon ourlet (détail visible qui s'il y a du vent!).

 

Je pense qu'une petite soeur va bientôt la rejoindre!

Belladone adorée
Belladone adorée
Belladone adorée
Belladone adorée
Belladone adorée
Belladone adorée

Publié dans #Vêtements adultes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir,<br /> j'adore votre version de Belladone!! Pouvez vous me dire combien avez vous utilisé de &quot;m&quot; de passepoil et de &quot;m&quot; de biais pour votre version ? merci
Répondre
A
Merci pour votre message. D'apres mes souvenirs j'ai utilisé environ 5 m de passepoil et 3 m de biais.
Ü
Très jolie ta Belladone et ses petits détails. Cette robe me séduit de plus en plus ... Je résiste, je résiste ... mais plus pour très longtemps je pense ...
Répondre
M
Très chouette et elle te fait une jolie ligne
Répondre
I
J'adore ta belladone, j'aime beaucoup l'idée du passepoil! Et je trouve qu'elle te va à merveille!!!<br /> Nathalie
Répondre
P
elle est superbe, j'ai envie d'en faire une pour ma grande fille!!
Répondre