Premiers smocks

Publié le 10 Mars 2015

Dernieres semaines de grossesse égalent repos pour moi donc j'ai cherché une activité manuelle "tranquille" que je peux emporter à la maternité pour m'occuper.

Je me suis donc laissé tenter par les smocks.

Voici donc mon premier essai sur le patron Agnès de Citronille réalisé en 4 ans pour ma choupette de  3 ans.

Pour passer mes fils de fronces, je me suis créé un fichier word de points que j'ai imprimé sur du papier transfert. De quoi faire un travail bien régulier!

Pour passer mes fils de fronces, je me suis créé un fichier word de points que j'ai imprimé sur du papier transfert. De quoi faire un travail bien régulier!

Le résultat est propre et les fronces égales

Le résultat est propre et les fronces égales

Après quelques tâtonnements et irrégularités, j'ai réussi à comprendre le point de câble.

Après quelques tâtonnements et irrégularités, j'ai réussi à comprendre le point de câble.

La cliente est satisfaite!
La cliente est satisfaite!
La cliente est satisfaite!

La cliente est satisfaite!

Maintenant j'en ai une en 6 ans à faire pour satisfaire la grande et quelques autres pour des cadeaux de naissance, de quoi occuper intelligemment mon temps à la maternité!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article