Deuxième et troisième Agnès

Publié le 17 Mars 2015

Après le succès de mes premiers smocks auprès de ma 4 ans, mon aînée a voulu elle aussi sa blouse smockée.

Voici donc mes deux versions en 6 ans de la blouse Agnès de Citronille:

- une en coton léger rayé rose et blanc, finitions des ourlets par des biais roses à étoiles rose foncé, manche courte pour le printemps qui arrive et petit col Claudine.

J'ai brodé les smocks en nid d'abeille avec un fil métallisé rose (pour le côté princesse!). C'est pas l'option la plus simple! Le fil métallisé s’emmêle, se dédouble, casse... une vraie prise de tête.

- une autre en coton rayé bleu et blanc, manches courtes et pressions Kam étoiles.

Smocks brodés avec un fil jaune en nid d'abeille en triangle.

Deuxième et troisième Agnès
Deuxième et troisième Agnès
Deuxième et troisième Agnès
Deuxième et troisième Agnès
Deuxième et troisième Agnès
Deuxième et troisième Agnès
Deuxième et troisième Agnès

Maintenant, je change de modèle! 

 

A bientôt pour les futures Pauline!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article