Un pantalon pour mon ânon!

Publié le 4 Mars 2014

Vendredi je rangeais mes tiroirs de tissus et ai mis la main sur cette gabardine qui traînait. 

Que faire avec? Un pantalon pour mon garçon de 3 ans tout simplement!!

Quelle idée!!!! Je me suis bien pris la tête sur la poche passepoilée à l'arrière, sur la parmenture de braguette...

En bref, un bon défi pour moi, l’apprentissage de nouvelles techniques et surtout, la découverte que les explications des patrons Burda sont très très très floues et que leurs modèles sont taillés pour des haricots verts géants!!

 

Je me suis quand même amusée en faisant les revers d'ourlet, l'intérieur des poches et de ceinture en tissu contrasté.

Expérience à renouveller quand je serai plus au calme (pas pendant les vacances scolaires)!!

Un pantalon pour mon ânon!
Un pantalon pour mon ânon!
Un pantalon pour mon ânon!
Un pantalon pour mon ânon!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article