Jupe trapèze "comme maman"

Publié le 27 Février 2014

Mon ainée souhaitait que je lui confectionne une jupe avec de "l'argenté" comme sur les miennes.

Ses désirs étant des ordres (rarement!) je lui ai créé une jupe sur mesure, puisque ma crevette est hors mensurations normales.

 

Quelques cogitations et dessins plus tard, une petite jupe trapèze à poches italiennes passepoilées est née! J'ai volontairement fait de petites poches car ma fille a tendance à ramasser tout ce qui traine dans la cour de récréation...

 

Le dos de la ceinture est élastiquée et réglable.

L'ourlet est rapporté avec du biais France Duval-Stalla rose à étoiles argentées et piqué en fil métallisé argent.

Avant

Avant

Après!
Après!
Après!
Après!

Après!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article