Vareuses pour Ptits Gars

Publié le 28 Janvier 2014

Ne croulant pas sous les commandes cette semaine, je me suis occupé du placard de mon fils et me suis lancé le défi de lui refaire porter des chemisettes en changeant un peu la forme, histoire de le berner (trop facile!).

La première réalisation ayant provoqué une réaction plus que positive ("je veux le garder pour toujours") je me suis lancé dans une série.

Au fil des jours j'ai amélioré mon patron, les finitions...

Premier essai.

Premier essai.

Deuxième essai, j'ai remplacé les boutons par des pressions plus pratiques pour qu'il s'habille tout seul et j'ai remonté la partie basse, j'ai également changé le col (plus joli à mon goût).

Deuxième essai, j'ai remplacé les boutons par des pressions plus pratiques pour qu'il s'habille tout seul et j'ai remonté la partie basse, j'ai également changé le col (plus joli à mon goût).

Troisième version, toutes les coutures sont en coutures anglaises surpiquées au point triple.

Troisième version, toutes les coutures sont en coutures anglaises surpiquées au point triple.

Vareuses pour Ptits Gars

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article