On change bébé et le tapis de change!

Publié le 16 Décembre 2013

Ce week-end, le constat fut écrasant, après 3 ans de bons et loyaux services mon tapis de change en plastique a craqué... ce qui n'est pas très agréable pour les fesses de bébé.

Qu'à cela ne tienne, 3 coups de ciseaux, une machine à coudre et quelques minutes ... tadam: une nouvelle housse est venue emballer mon tapis, permettant également d'embellir la déco de la salle de bains!

Vous remarquerez qu'il est assorti à la turbulette de Mademoiselle.

Deux poches à l'avant pour ranger lingettes et couches.

Une serviette éponge amovible, doublée d'alaise, évite de dé-housser mon tapis à chaque fuite!!

Ayant mis des peluches d'éponge un peu partout dans mon atelier, j'en ai profité pour tailler des lingettes lavables que je voulais faire depuis un moment.

Après un petit calcul, nous dépensions à peu prés 170 € en cotons carrés et lingettes par an... celles là ne m'ont rien coûté puisqu'il s'agit de chutes que j'avais dans mes tiroirs. Mon côté écolo a resurgit et les couches lavables vont sûrement pas tarder à ressortir du placard!

Mieux pour les fesses de bébé et pour mon porte monnaie, que demander de plus?

On change bébé et le tapis de change!
On change bébé et le tapis de change!
On change bébé et le tapis de change!
On change bébé et le tapis de change!
On change bébé et le tapis de change!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou! Après notre discussion d'hier, j'ai cherche si tu avais un blog ;-) je constate qu'on doit avoir le même fournisseur de tissu. Je viens de faire également une housse de tapis à langer dans ce tissu, mais avec les étoiles vert anis. Vu qu'on ne sait pas si c'est une demoiselle ou un petit monsieur... Mais je n'ai pas pensé au doublage de l'éponge par de l'alese. Maintenant je sais à qui commander mes prochains cadeaux de naissance, je ne serai pas toujours en congé mat' avec le temps de coudre!
Répondre